Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du Clan Luminors
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kheldor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kheldor




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation de Kheldor Empty
MessageSujet: Présentation de Kheldor   Présentation de Kheldor Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:50

Bonjour les Luminoriens,

Suite à mon recrutement dans la guilde je fais ma pésentationet celle de mes persos^^

Kheldor: Humain guerrier 80 Déf,stuff full mauve 200/219 sauf brassards et 1 bijou bleu.Niveau skill je suis très bon sur le monocible et je parfait mon multicible sur les héroïques.Je pense être un très bon tank(à vous de juger).

Métiers: Minage/Joaillerie

Fëanór: Elfe de la nuit 80 Death Knight spé sang kikoocheaté,stuff mauve crafté/bleu quêtes 80.C'est mon dps déja pour profiter pleinement du jeu en solo(plus rapide à jouer en solo que le war def) et de plus je suis contre la doublespé dans mon cas car je préfère avoir 2 persos dps et tank plutôt que un seul en doublespé (plus varié plus sympa à mon avis).

Métiers: Minage/ingénierie

Mon objectif dans le jeu: Je farm au possible les journas tournoi et autres pour réunir assez de fond pour craft la moto de Kheldor par Fëanór(Fëanor est au max en ingé,en réput avantgarde,il a le plan de la moto et il a accès aux pièces moto spécifiques).
Mon second objectif est de stuff Kheldor et faire héroïques en pickup forcément mais aussi si disponibilités en guilde car je veut instancier ds une ambiance conviviale et sympathique ds une guilde ou on ne se prend pas la tête comme des gros PGMs^^

IRL

27 ans,magasinier,j'ai arrété Wow pendant 6 mois (pb de guilde de l'époque qui me déprimaient IRL donc j'ai coupé d'urgence pour pas que Wow ne mine ma vie IRL car CE N'EST QU'UN JEU couplé à un ennui dans le jeu).
De retour,le tournoi d'argent que je ne connaissait pas,le stuff de Kheldor et l'amélioration de mes skill en héro (peut être que mon break de Wow à été bénéfique)m'ont remotivés.
Niveau dispo là je suis en vacances mais sinon,dû au travail et vie IRL,horaires restreints.
J'installerai TS bien sûr mais quand je suis dessus en général je coupe le micro car je joue ds la pièce ou se trouve souvent ma femme et cela me permet d'être quand même dispo pr elle et de ne pas être "absorbé" par le jeu.

Je remercie Adjudentjoe,Zionbad,Eminence,Asto and co pour la soirée rush dans la bonne humeur de l'autre jour qui m'a servi indirectement d'entretien d'embauche sur mon tanking lol.

A bientôt IG^^
Revenir en haut Aller en bas
asto
Admin



Nombre de messages : 125
Age : 53
Date d'inscription : 28/03/2009

Présentation de Kheldor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kheldor   Présentation de Kheldor Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:25

bienvenu chez les lumi jolie presentation,
on aura pas beaucoup eu l'occasion de se côtoyer, je te souhaite un bon jeu parmi les lumis
on aura peut etre l'occasion de se rencontrer IG qui sait .... ou pas Wink
Asto
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kheldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE DES LUMINORS :: Recrutement :: Postulez ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser