Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du Clan Luminors
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joe




Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2008

probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie Empty
MessageSujet: probleme concernant les reroll d''ont le perso principale est partie   probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:34

Salut a vous tous je présente un souci des rerolls qui dans sont dans la guilde des luminors et que le perso principale est partie des luminor . Je pense bien que ses pour des raisons sentimentales mais pour la guilde sa devient du gardien de reroll . Dans cette optique nous souhaitons que les reroll d'ont les main sont partie deguilde aussi . Sans action de la part des rerolls d'ont le perso principale est partie je procederait au deguildage d'ici une semaine .

A ++ IG Adjudentjoe
Revenir en haut Aller en bas
???????
Invité




probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie   probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:21

stil le chef de guilde, je regrette vraiment que roji soit parti
Revenir en haut Aller en bas
Aznaar

Aznaar


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2008

probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie   probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:17

Bonjour Joee,

Pas de souci pour moi, je n'ai pas de reroll guildé (WAR > ALL). Bon courage pour réorganiser tout ça et à bientôt pour une petite hero sympathique comme l'autre jour.

Az'
Revenir en haut Aller en bas
hory




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2008

probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie   probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:53

je v repondre a ??????? c pas stil le chef de guilde il reconstruit donc si il voie 120 menbre donc 90 reroll il avance pas voila je pense que roji aurait fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Necronissimo

Necronissimo


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2008

probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie   probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:10

Saluta tous,etant donné que je suis plus dans la guilde,et ne sachant plsu si j'ai deguildé mon reroll,pourrais tu le faire pour moi mon perso est Macbeth

A plus tout le monde et bonne route dans le monde de wow ^^

Necro
Revenir en haut Aller en bas
Aznaar

Aznaar


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2008

probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie   probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:21

Yo Necro !
Revenir en haut Aller en bas
Necronissimo

Necronissimo


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2008

probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie   probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:33

Yo Az' comment va?
Revenir en haut Aller en bas
Aznaar

Aznaar


Nombre de messages : 236
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2008

probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie   probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:06

Ca va trankillou, toujours à glandouiller sur wow. Mais bon c'est l'été, il fait beau et chaud, les charmantes étrangères se balladent sur la promenade des anglais ...

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie Empty
MessageSujet: Re: probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie   probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme concernant les reroll d'ont le perso principale est partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE DES LUMINORS :: Pour s'informer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser