Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du Clan Luminors
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sondage-Notre Clan luminor

Aller en bas 
5 participants

Souhaitez-vous raidez
oui
Sondage-Notre Clan luminor Vote_lcap59%Sondage-Notre Clan luminor Vote_rcap
 59% [ 10 ]
non
Sondage-Notre Clan luminor Vote_lcap0%Sondage-Notre Clan luminor Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un peu
Sondage-Notre Clan luminor Vote_lcap41%Sondage-Notre Clan luminor Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
sifilius

sifilius


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2008

Sondage-Notre Clan luminor Empty
MessageSujet: Sondage-Notre Clan luminor   Sondage-Notre Clan luminor Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:00

test
Revenir en haut Aller en bas
kushina

kushina


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2008

Sondage-Notre Clan luminor Empty
MessageSujet: Re: Sondage-Notre Clan luminor   Sondage-Notre Clan luminor Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:02

coucou sifi,
j'espere que ca va pouvoir bine marcher le systeme de vote, pour info tu doit en douter j'ai voter oui, bien sur vote qu'il ne faudra pas tenir compte...Smile
Revenir en haut Aller en bas
sifilius

sifilius


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2008

Sondage-Notre Clan luminor Empty
MessageSujet: Re: Sondage-Notre Clan luminor   Sondage-Notre Clan luminor Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:21

Yep, pas de soucis je vais essayer de faire plusieurs vote voir ce que ça donne ce que les gens veulent faire :-)

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Orphias

Orphias


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Sondage-Notre Clan luminor Empty
MessageSujet: Re: Sondage-Notre Clan luminor   Sondage-Notre Clan luminor Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:14

Coucou c Orphie, gg a vous tous pour cette reprise en main de la guilde.Je vous souhaite a toutes et tous de reussir dans vos objectifs afin de donner un second souffle au clan luminor^^.Pour ma part ,j ai décidé de stopper complètement le jeu pour des raisons XYZ..(une tite part de déception on va dire).Cependant,Je continuerai a passe de temps en temps sur le fofo voir comment se porte les lumi,et vous laisserez des petits messages.Je suis tres contente d avoir passer avec vous de tres tres bons moments^^.J'ai rencontré des joueurs vraiment exceptionnels.Une seule chose a dire: Vive le clan luminor ainsi que ces joueurs^^Bonne chance a toutes et tous^^ et éclatez vous sur le jeu^^.Au revoir..... I love you

Je terminerai sur cette citation qui n est pas de moi mais que j aime beaucoup:"n'essayez pas de devenir un homme qui a du succès.Essayez de devenir un homme qui a de la valeur"

Orphie rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sifilius

sifilius


Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2008

Sondage-Notre Clan luminor Empty
MessageSujet: Re: Sondage-Notre Clan luminor   Sondage-Notre Clan luminor Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:13

Coucou Orphie,

Merci pour ce message très touchant, cette séparation est difficile à vivre, et je comprends que ce soit dur pour tous le monde, mais nous travaillons à conserver l'esprit luminor !!!

Je te souhaite une bonne continuation dans la vie

Sifi
Revenir en haut Aller en bas
Ayfelron




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2009

Sondage-Notre Clan luminor Empty
MessageSujet: Re: Sondage-Notre Clan luminor   Sondage-Notre Clan luminor Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:23

Je vais le mettre la j'arrive pas a trouver pour la présentation xD

Aïfelron ''80'' >> Elfe de la nuit DK dps (double spé tank) / mineur / joalier / secourisme

[ reroll ] Daïshallan ''55'' >> Guerrier dps / mineur / forgeron /secourisme


Lumipooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
asto
Admin



Nombre de messages : 125
Age : 53
Date d'inscription : 28/03/2009

Sondage-Notre Clan luminor Empty
MessageSujet: Re: Sondage-Notre Clan luminor   Sondage-Notre Clan luminor Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:32

erf j'arrive pas a déplacer ton message vers la bonne section ^^
je t'ai donné les droits tu peux refaire ta présentation dans la bonne section ^^ je supprimerai celui ci apres
++Asto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage-Notre Clan luminor Empty
MessageSujet: Re: Sondage-Notre Clan luminor   Sondage-Notre Clan luminor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage-Notre Clan luminor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE DES LUMINORS :: Pour s'informer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser